Professional Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Modèle & Règlements

Aller en bas

Modèle & Règlements Empty Modèle & Règlements

Message par Budweiser Dim 3 Sep - 15:28

Votre alignement devrais ressembler a ceci :

LW // C // RW    
LW // C // RW 
LW // C // RW
LW // C // RW

LD // RD
LD // RD
LD // RD 

G


Sa c'est le modèle de base vous pouvez toujours rajouter les stratégies pour chaque ligne, le temps aussi. Vous avez aussi le droit de faire votre Power Play & Penalty Kill.

Pour les clubs écoles, vous avez le droit a votre Première ligne en avant et votre premier duo de défenseur. Votre gardien #1 est aussi toléré.

Ma seul grosse exigence est : LORSQUE VOUS FAITES UN CHANGEMENT JE VEUX SA EN ROUGE!  sinon je me donne le droit de refuser le nouvelle alignement après plusieurs avertissements.

**Aussi à noter les stratégie HIT & GRIND et NEUTRAL ZONE TRAP ne peux pas être utiliser sur la première et deuxième ligne. Aussi le temps des trio doit y aller en décroissant (donc tu plus au moins).

**PETIT AJOUT : Le temps de jeu de votre 4e ligne ne peux être plus que votre 3e ligne et ainsi de suite. Aussi vous ne pouvez pas mettre une vedette sur un 4e trio. Si jamais nous constatons selon, le simulateur a le droit de faire un AUTO LINE automatique **



Ton ami,
Bud.


Source : Léandre
Budweiser
Budweiser
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2017

https://phls-hockey.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum